SEJOUR ALSACE 2022
Jeudi, 17 Juin 2021 16:03

Bonjour à toutes et à tous. Bernadette est moi avons l’intention d’organiser un séjour de randonnée d’une semaine en Alsace au printemps prochain. La notice descriptive de ce projet est jointe en annexe. Bien qu’Il s’agisse au départ d’un séjour de randonnées douces, il serait très facile d’y inclure des randonnées plus longues ;. la seule condition étant qu’il y ait 2 adhérents volontaires pour les créer et les encadrer.

Afin de pouvoir bénéficier de conditions tarifaires les meilleures, la préinscription à ce séjour est à faire impérativement avant le 1er juillet 2021. Elle sera accompagnée d’un chèque de 130 €. A noter, qu’une assurance annulation est comprise dans le prix du séjour. Lisez bien la notice et si vous aviez des questions n’hésitez pas à nous les poser. Nous serons en vacances jusqu’à la mi-juillet, mais vous pouvez adresser les chèques et poser les questions à Jules qui nous aide pour cette « première »

Contact Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (ALSACE 2022 Notice d information v_20200616 Préinscription.pdf)ALSACE 2022 Notice d information v_20200616 Préinscription.pdf[ ]31 Téléchargements

Les copains d'abord

Venez combattre la morosité ambiante et faire le plein de DOPAMINE en pratiquant la randonnée avec LES COPAINS D'ABORD, association de randonnée affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre depuis 2002.

Vous pratiquerez toute l'année une activité régulière qui vous maintiendra en forme physique et morale. Vous découvrirez notre région et la campagne environnante au gré des circuits proposés.

Pour cela un programme hebdomadaire vous est proposé :

• MARDI : rando douce : 6 km à allure modérée.
  • Marche nordique bois des cinq tailles à Thu­meries ou au parc de Oignies.
  • MERCREDI : circuit 12 km en moyenne.
  • JEUDI : marche nordique à Mosaïc.
    • VENDREDI : rando de 25 km en moyenne 1 fois par mois
    • DIMANCHE : circuit 12 km en moyenne

Pratique du co-voiturage conseillée et généralement effective.

COTISATION annuelle : 42€

Site internet : lescopainsdabord.asso.fr

CALENDRIER MARCHE NORDIQUE

- Le mardi  départ à 9 h 00  :

Parking du bois des 5 Tailles

à Thumeries.

- 2ème et dernier mardi du mois,

Départ à 9 h 00

Sur les terrils de OIGNIES

Parking du parc des HAUTOIS,

Av. Fernand Darchicourt,

- Le jeudi départ à 8 h 30  :

Parking du parc Mosaïc.

-------------------------------

Contact Marche Nordique :

cliquer  ici

CALENDRIER DES ACTIVITES

Vous trouverez, en cliquant sur la pièce jointe ci-dessous,  les randonnées du trimestre en cours qui ont été figées lors de la dernière réunion des Copains, mais qui peuvent encore faire l'objet de modifications de dernière minute, ainsi que le projet régulièrement actualisé des randonnées prévues pour les prochains trimestres.

Si vous voulez y animer une randonnée, regardez les dates disponibles pour les trimestres à venir et prenez contact avec Thérèse ou Nicole. Vous pouvez vous inscrire en doublure sur une même journée.

Pièce-jointe:
Téléchargez ce fichier (CALENDRIER DES ACTIVITES  au 17 juin 2021.pdf)CALENDRIER DES ACTIVITES au 17 juin 2021.pdf[ ]41 Téléchargements

L'actualité en bref